Challenge : Weekend à 1000 !

weekend_a_1000

Bonjour / Bonsoir !

J’annonce : Je participe à la 3ème session du Challenge  » Weekend à 1000 » de Lili Bouquine !

Le challenge Weekend à 1000 ? Qu’est ce donc ?

Eh bien c’est un challenge trimestriel , organisé par Lili sur son blog. Celui-ci consiste à lire 1000 pages, de n’importe quel livre, en un weekend ! ( Celui-ci se déroulant du vendredi 09/08 à 19h au Dimanche 11/08 à 00h ). Alors pour mon premier challenge littéraire, j’ai décidé de participer à ce fameux weekend ! Trouvant l’idée, de se réunir tout un weekend ensemble dans nos lecture pour atteindre l’objectif donné, très attrayante.

Pour ce challenge , j’ai décidé de finir le tome 7 d’une saga coup de ♥ , La Confrérie de la dague noire ( J.R.Ward) , et de lire différents livres que je posterai dans cet article au fur et à mesure de ma progression ! Le suivi lecture se fera entre crochets en face du nom des livres de ma PAL affiché ci-dessous.

Ma PAL pour ce challenge sera donc composée de :

– La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L’Amant Vengeur ( 383/835 pages restantes, J.R.Ward, Edition Milady) [383/383]

– Kay Scarpetta, tome 02 : Mémoires mortes ( 316 pages, Patricia Cornwell, Edition Le livre de poche) [17/316]

– La Vampire, tome 1 : La promesse ( 188 pages, Christopher Pike, Edition Fleuve Noir ) [222/222]
couv68446652   couv63151565   couv50190113

Ce qui me fait un total de 921 pages a lire ! Je pense m’arrêter en arrivant aux 1000 pages et faire une petite pause. aha Arriverons-nous au bout de cet objectif ?

Pour ceux qui veulent nous rejoindre et s’inscrire a ce challenge littéraire ça se passe ici !

Compte rendu du challenge :

Total lu :[1082/1000]

J’ai fini par atteindre au dernier moment l’objectif fixé ! n’ayant pas vraiment le temps pour y arriver j’ai un peu tricher en prenant des mangas.. Et oui j’ai fini ce challenge avec les 3 premiers tome du manga « Chi, une vie de chat » de Konami Kanata !

 

couv24711787     couv20142177     couv65459967

 

Je dois avouer que ce petit challenge n’a pas été de tout repos, et que mes méninges on eu assez de mal a fonctionner après ce weekend la.. aha mais bon c’était amusant ! A refaire ! 🙂

Des bisous et à bientôt, pour une nouvelle pause lecture !

Izuu.

18 réflexions sur “Challenge : Weekend à 1000 !

  1. Bienvenue dans le monde des blogs littéraire et bonne chance pour ton challenge 😀
    Ma PAL est bien différente de la tienne, je ne connais pas la série que tu vas lire. Mais en même temps avec le nombre de livres qui paraissent…

Laisser un commentaire

