L’Amant Réincarné par J.R.Ward

couv AR JRW

 

 

Saga: La Confrérie de la Dague Noire

Titre: L’Amant Réincarné

Tome: 8

Auteur: J.R.Ward

Genre: Bit-lit

Nombre de pages: 738 pages (Editions Milady – 2013)

Synopsis: Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

mon avis

Comment décrire ce 8ème opus de la saga.. Il est tout simplement génial, une petite merveille, un petit bijou, une perle, bref. Je l’ai énormément aimé. De toute manière je ne pouvais que l’aimer vu qu’il s’agissait de personnages auxquels je voue une adoration totale. Qu’est ce que j’ai pu l’attendre ce tome là. Bref bref continuons.

Nous retrouvons donc à nouveau tous les membres de la Confrérie ainsi que leurs Shellanes dans cet opus qui promettait de nous en jeter plein les mirettes, tout en suivant l’histoire du jeune John Matthew ( Ah John, ce petit John… ). Nous découvrons donc l’histoire de celui-ci, mêlée à celle de Xhex, une femme mi-vampire mi-symphate et au tempérament de braise ( et en disant cela je ne soupèse pas mes mots !). Sachant que dans les tomes précédents nous avions suivi au second plan l’avancée de leur relation à tout deux, nous ne pouvions qu’espérer un tome à la hauteur des attentes que nous avait donné cette mise en bouche. Et pour le coup l’auteur nous en à mis plein les yeux ! Une histoire d’amour prenante et touchante armée d’une bonne dose de tension sexuelle et de désir à la limite du palpable, et l’histoire général au second plan qui se déroule avec un bon mélange d’action et de suspens . A tous ça vous rajoutez de l’humour en veux-tu en voilà, et vous obtenez ce magnifique tome de la Confrérie qui vous maintien en haleine du début à la fin.

Pour ma part ce tome figure dans mon top 3 concernant cette Saga, c’est un énorme coup de cœur et je pense qu’il sera difficile de le détrôner. Si vous êtes mordus de Bit-lit, d’Urban fantasy, d’Action, de littérature Sexy, ou bien que vous ne savez que lire en ce moment, je vous conseille vivement de mettre vos chaussures et de courir au plus vite acheter le premier tome de cette saga !

 

La question ne devrai même pas se poser, je continuerai cette saga et j’en viendrai à bout! Aha

Et vous, avez-vous lu ce roman ?

Aimez-vous cette Saga ?

Qu’en avez-vous pensé ?

A la prochaine fois pour une pause lecture !

Izuu.(^-^)

2 réflexions sur “L’Amant Réincarné par J.R.Ward

Laisser un commentaire

