Marque de l’ombre par Chloe Neill

DE2

Saga: Dark Elite

Titre: Marque de l’ombre

Tome: 2

Auteur: Chloe Neill

Genre: Fantasy / Jeunesse

Nombre de pages: 336 pages (Edition Milady – 2014)

Synopsis: Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs… en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d’une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s’entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

mon avis

Ah notre petite Lily ! Dans ce deuxième tome nous en apprenons encore plus sur le monde qui entoure notre petite héroïne, ce qui nous met l’eau à la bouche dès les premiers chapitres ! Cette fois-ci l’aventure nous emporte dès le début dans l’univers de nos deux amies, avec de nouvelles « créatures » plus dangereuses les unes que les autres. Entre les rats énormes et très étranges qui traînes dans les sous-sols, les bandes de vampires qui se font la guerre, Lily a à peine le temps d’enquêter sur le travail de ses parents qui l’inquiètes et la trouble de plus en plus. Un roman assez bien rythmé au niveau de l’action, la petite vie amoureuse de nos héroïne fait quelques apparitions qui se placent assez bien et ne viennent pas perturber le fil de l’histoire.

En bref un roman que j’ai plus apprécié que le premier qui servait vraiment à poser les bases du monde dans lequel se trouvait Lily. Dans celui-ci nous trouvons plus d’action et nous rentrons dans le cœur de l’histoire. Lily et Scout sont toujours aussi drôles à leur manière et attachante. Je ne dirai pas que c’est un coup de cœur, mais une lecture de détente vraiment sympathique.

 

Il ne me reste plus qu’un tome a dévorer, ayant acheté les 3 je le lirai forcément. Et puis maintenant que j’ai lu les 2 premiers, je veux savoir comment tout cela se termine !

Et vous, avez-vous lu ce roman ?

Aimez-vous cette Saga ?

Qu’en avez-vous pensé ?

A la prochaine fois pour une pause lecture !

Izuu.(^-^)

Publicités

Une réflexion sur “Marque de l’ombre par Chloe Neill

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s