◢ Plaisir déchaîné par Larissa Ione ◣

Plaisir D

Saga: Demonica

Titre: Plaisir Déchaîné

Tome: 1

Auteur: Larissa Ione

Genre: Bit-Lit

Nombre de pages: 462 (Editions Milady)

Synopsis: Tayla est tueuse de démons, Eidolon est un incube.
Elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d’organes démoniaques. Pourtant, leur attirance mutuelle est immédiate. De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.
Pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare?
Car dans le passé ténébreux de Tayla rôdent de terrifiants et inavouables secrets qui l’empêchent de trouver le plaisir dans les bras d’un homme et risquent de la tuer.
Pour Eidolon, le temps est aussi compté: ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d’engrosser le plus de femelles possible. Il n’a qu’une seule option pour éviter que l’irrémédiable changement se produise : s’unir avec une femme pour l’éternité. Mais malgré sa bonne volonté, aucune n’a trouvé grâce à ses yeux… jusqu’à Tayla.
Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? La tueuse pourra-t-elle se libérer du poids de son passé et s’abandonner enfin à l’amour?

 

mon avis

J’entame donc la saga Demonica! Et le premier tome m’a bien plu. Je dois bien avouer que ça doit faire 1 ou 2 ans que je l’ai dans ma PAL et que je n’y avait toujours pas touché ! Tayla est une Aegis, Eidolon est un incube. Ils sont ennemis et pourtant ils ne peuvent pas résister à l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu et Tayla apprendra pas mal de choses qu’elle ignorait sur elle-même, tandis qu’Eidolon lutte contre l’approche de la s’genesis. Une aventure plutôt palpitante remplie de démons, de baston, d’hormones et d’ADN.

Les points forts

 

Le côté « c’est mon ennemi, je ne dois pas l’approcher » qui se termine en « Oh ma foi, je l’aime bien quand même.. »

La rencontre entre Tayla et Gem qui commence par un affrontement assez sympathique à mon goût, mais qui reste malgré tout assez touchante.

Le lien qui unit les 3 frères.

Le moment, et ce qui ressort de l’union.

 

Les points faibles

 

 Les sexe beaucoup trop présent dans la vie de Tayla (Eidolon à la limite c’est compréhensible)

 

 

Ma note : ★★★☆☆

Une réflexion sur “◢ Plaisir déchaîné par Larissa Ione ◣

  1. Pingback: Bilan lecture – Janvier 2015 ! | La Bibliothèque d'Izuu.

Laisser un commentaire

