A pleines dents par Marika Gallman

image

Saga : Maeve Regan

Titre: A pleines dents

Tome : 4

Auteur : Marika Gallman

Genre : Bit-lit

Nombre de pages : 479 pages (Editions Milady)

Synospys : Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au dessus de ma tête…

image

Cette fois-ci c’est Maeve qui a été capturée. Connor n’a qu’un seul but, prouver sa bonne foi à sa sœur, et régner sur le monde des vampires avec elle. Mais pour cela il faut qu’elle soit consentante, ce qui n’est pas gagné. Maeve se retrouve donc enfermée dans le château de son père, Victor, qu’elle a récemment exécuté. Et surprise : son vieil ami Benoxh, le traitre qui a tué son grand père se trouve dans ce château, et il a besoin de son aide. En plus de ça, il a trouvé un moyen de faire taire les pouvoirs de celle-ci en lui enfilant un bracelet qu’elle ne peut enlever elle-même. Intelligent ce vieux renard. Maeve va donc faire son possible pour être un peu plus libre dans ce château tandis que ses amis préparent son évasion.

L’écriture de Marika Gallman est très agréable, on se plonge vraiment rapidement dans l’univers qu’elle nous offre, on s’attache et on hait ses personnages ,on dévore les pages les unes après les autres !

Les points forts

Dans ce tome, on retrouve une Maeve qui est sensible, émotive, touchante, humaine. Ce qui est vraiment plaisant.

J’ai aimé et apprécié en connaître d’avantage sur Trevor et ses tendres marques d’affections qu’il a pour Maeve, et tout le reste…. :p

Elzbieta me rend DINGUE, je la ferai bien passer dans un rouleau compresseur, puis dans un mixeur pour au final la jeter dans les égouts ! RAAAH. Saloperie.  

La fin est géniale, je ne m’attendais pas du tout à ça ! 

 

Les points faibles

Marika Gallman arrive à nous plonger dans le monde de Maeve et sans problèmes, chaque tome que j’ai lu pour l’instant était de petites merveilles, rien à redire !

 

Ma note : ★★★★★

Publicités

Une réflexion sur “A pleines dents par Marika Gallman

  1. Pingback: Bilan lecture – Janvier 2015 ! | La Bibliothèque d'Izuu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s