Bilan lecture – Janvier 2015 !

skvnhpz

Bonjour les bookinovores ! Pour commencer cette nouvelle année, je mets en place un nouveau rendez-vous, celui des bilans de fin de mois !  Au programme : Les livres que j’ai lu pendant le mois, ceux que j’ai adoré, ceux que je n’ai pas aimé, etc.. 

N’attendons pas plus, voici qu’arrive le bilan du mois de janvier 2015 ! 

 

♦ Ce que j’ai lu ♦

Beautiful Dead T1 

Ma note : ★★★☆☆

Jonas

La Trilogie des Gemmes T2

Ma note : ★★★★☆

Bleu S

 Dark Elite T3

Ma note : ★★★☆☆

Coup du

 Demonica T1

Ma note : ★★★☆☆

Plaisir D

Maeve Regan T2, T3, T4

Ma note : ★★★★★  (Mention Coup de  pour cette saga)

wpid-couv44832257.png wpid-couv35552493.jpg wpid-couv64341850.jpg

 Samurai Deeper Kyo T13 à T18

Ma note : ★★★★★

 T13 T14 T15 T16 T17 T18

Dans l’ensemble, toutes ces lectures m’ont plu, avec un gros coup de cœur pour la saga Maeve Regan dont je lirai le dernier tome en ce mois de février. J’ai continué le manga Samurai Deeper Kyo que j’avais commencé il y a bien 1 an de ça, et en suis actuellement au tome 23 sur 38, une chronique arrivera donc sous peu pour ce manga !

Je finis donc le mois avec un total de 13 livres lus (7 livres, 6 mangas) ce qui me fait un total de 4 071 pages lu pour le mois de janvier ! Ce qui n’est pas trop mal je pense aha

Je vous fais des bisous et vous dis au mois prochain pour un nouveau bilan lecture !

2 réflexions sur “Bilan lecture – Janvier 2015 !

  1. Maeve Regan, une de mes sagas bit-lit préférées *-* Il faut vraiment que je m’achète le cinquième tome dans les semaines qui viennent, j’ai tellement envie de le lire ^^
    Je te souhaite un bon mois de lecture 🙂

Laisser un commentaire

