Les anges mordent aussi par Sophie Jomain

couv54108831

Saga: Felicity Atcock

Titre: Les anges mordent aussi

Tome: 1

Auteur: Sophie Jomain

Genre: Fantastique ( même si je qualifierai plus ça de Bit-lit)

Nombre de pages: 318 pages (Editions J’ai Lu ) lu en ebook

Synopsis: « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

 

mon avis

Alors la, je tire mon chapeau à Sophie Jomain; j’avais déjà lu une de ses œuvres ( voir la chroniques  » Les étoiles de Noss Head ») et je n’avais pas plus été conquise que ça. J’ai quand même voulu retenter le coup avec une autre de ses sagas et la… J’ai adoré ! Un mélange d’humour, d’action, je ne dirai pas de romantisme mais plutôt de testostérone à pleine dose, une histoire qui change un peu de tout ce qu’on peut voir en ce moment. J’ai adoré !!

On retrouve dans ce premier tome Felicity Atcock, une jeune femme qui travaille dans une boutique qui vend des chocolat et pour qui la vie était plutôt tranquille jusqu’a ce fameux soir. Le soir où tout à commencé à se chambouler. En accompagnant une amie dans une boite de nuit, elle rencontre quelqu’un mais ne se souvient absolument de rien le lendemain. C’est en allant déposer son amie chez elle le lendemain que l’histoire commence. Elles retrouvent le colocataire de Daphnée pétrifié et vidé de son sang.  Que lui est-il arrivé ? Et que va-t-il se passer? Je ne vous spoilerai rien ! *rire machiavélique*  Je vous laisse découvrir l’histoire de vous même !

Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est que ce premier tome se lit tout seul, il est fluide et drôle, et on veut s’avoir le fin mot de l’histoire ! Felicity va avoir affaire avec des personnes plutôt surnaturelles, et plutôt méga sensuelles… *ahem* et cela promet !  J’ai trouvé le livre vraiment trop court car j’ai vraiment aimé, je veux savoir la suite, et je vais continuer cette saga vraiment sous peu je pense !

En tout cas, je vous le conseille ! c’est un livre fun, détente et ça fait du bien !

Si vous l’avez lu ou que vous comptez le lire, laissez moi un petit commentaire, pour me dire ce que vos impressions et discuter un peu plus du cas de ces personnages 😉 !

 

Les points forts

 

 Des personnages assez marrants qui nous font passer un bon moment

 Une histoire qui change et sors un peu du lot

 De l’action de l’humour, que demander de plus ?

 

Les points faibles

 

 C’est trop court !!

 

 

Ma note : ★★★★

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s