Petites morsure entre amis par Chloe Neill

couv57844311

Saga: Les vampires de Chicago

Titre:  Petites morsures entre amis

Tome: 2

Auteur: Chloe Neill

Genre: Bit-lit

Nombre de pages:  465 pages (Editions Milady lu en ebook )

Synopsis: La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s’offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d’impressionner sa famille. C’est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l’échange entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d un bon œil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

 

mon avis

 Dans ce tome on retrouve Merit, fraîchement nommée Sentinelle de la maison Cadogan ! Elle doit donc se charger de protéger la maison en tant qu’entité, mais en soit, elle protège surtout son maître, ce beaux blond aux yeux vert d’Ethan, et elle ne prends pas son boulot à la légère !

Bien qu’ayant eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie, Merit décide d’arrêter d’en vouloir au monde entier pour sa transformation et de se concentrer sur ce qu’elle doit accomplir dorénavant : protéger. En qualité de sentinelle, Merit se doit donc de collaborer avec les gardes de la maison Cadogan, elle rencontrera alors toute une équipe prête à assurer la sécurité des vampires de la maison et avec qui elle passera donc la plupart de son temps, elle devra apprendre codes et règlements relatifs à la sécurité mais pas que puisqu’elle devra aussi aller farfouiller dans l’histoire même des vampires pour résoudre le nouveau problème qui leur est tombé dessus.

Celle-ci va donc devoir, pour le bien de sa maison, renouer contact avec sa famille, en particulier avec son père. S’en suivra donc, soirée de gala avec la haute société de Chicago, tout ce qu’aime Merit – mouahaha- ! Elle retrouvera par ce biais, le contact avec une famille en particulier, dont un des fils n’est autre que son ex petit ami. Que de réjouissances au programme et ce n’est pas fini ! Effectivement, certaines révélation se feront à propos de Mallory qui en passant file le parfait amour avec le collègue du grand-père de Merit – et en passant entraîneur de Merit- Catcher ! Voulant leur laisser un peu d’intimité Merit quittera donc la maison qu’elle partageait avec Mallory pour habiter dans la maison Cadogan avec ses nouveaux confrères et ses nouvelles consœurs !

N’oublions pas Morgan Greer, nouveau maître de la maison Navarre qui fait ardemment la cour à notre petite vampire. On suivra donc un peu tous leur petits rendez-vous mais bien sur on retrouve le schéma du triangle amoureux ! Comment savoir quoi faire, quand on est têtue, que notre maître nous donne ouvertement à un autre alors que lui même a du mal a contrôler ses sentiments pour nous? surtout en se questionnant sur son état, est-elle une vampire normal ?  Merit n’aura pas une minute à elle et on aime ça !

J’ai bien aimé ce tome, parce que Merit s’intègre doucement, elle commence à développer ses capacité et les choses avancent même si le futur se présente mal ! On a plus d’action et ça ne fait pas de mal ! J’espère que la suite sera bien rythmée, qu’on en apprendra plus sur sa force, sur les mauvais plan qui sont en prévision, et que BON SANG, sa relation avec Ethan avance un peu plus ! La suite dans le tome 3…

 

 

Ma note : ★★★★

Publicités

2 réflexions sur “Petites morsure entre amis par Chloe Neill

  1. Ahh Merit et ses amours compliqués.. Mais elle est top cette nana… Et le 3 est encore mieux. Le 4 aussi, sans parler du 5.
    Bref, y a de quoi faire
    Bizzz 🙂
    Marjorie

  2. Pingback: Bilan – Janvier 2017 | La Bibliothèque d'Izuu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s